dimanche 19 février 2012

21- Cuisiner

Qui n'aime pas cuisiner? Plus de gens que l'on pense. C'est sur que cuisiner pour soi seulement, il faut une coche de motivation supplémentaire. Cuisiner pour toute la famille, que tu sais que ça sera apprécié, que tu attends avec impatience leur réaction, c'est une autre chose :)

Je cuisine beaucoup, beaucoup lorsque je suis en SPM. J'adore cuisiner mais je le fais en plus grande quantité dans ces jours là! Ça me détend, ça m'ôte le goût de chialer et au final, c'est mes légumes qui passent au cash. J'ai acheté un nouveau  livre de recette. Il n'est pas nouveau sur le marché, il n'est nouveau que pour moi. Voilà quelques fois que je lis des recommandations sur ce livre alors je me suis lancée.

J'ai demandé aux enfants de choisir deux recettes, une pour le repas principal et l'autre pour dessert/collation. J'ai donc concocté une salade de patates aux saucisses italiennes douces et un gâteau aux carottes. J'ai adoré la salade de pommes de terre et elle sera meilleure demain selon moi. Le gâteau est bon mais ce n'est pas dans mes goûts préférés car il contient de la purée d'ananas.. mais bon, ça passe quand même :)

J'ai hâte d'essayer les autres choses.. La semaine prochaine les enfants feront des choix différents :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)