dimanche 5 février 2012

8- Superbowl

Je serai brève, car je veux lire et me reposer pour pouvoir faire face à la journée de demain sans être désagréable avec les enfants (lire ici manque de patience..), je travaille tout de même 9 h 30 en ligne demain. Vive les pédagogiques:) Il me semble que je ne suis pas si brève que ça finalement, non?

Alors, aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse c'est que mon conjoint ait réuni une quinzaine de personnes pour écouter le Superbowl à la maison. C'est la première année que nous célébrons l'évènement américain. Moi, je l'ai écouté plus pour les publicités que j'aime bien juger et non pour la game à laquelle je n'y comprends rien même si mon petit frère s'évertue chaque année à essayer de me l'expliquer... lui l'ancien joueur! :)

Donc, de voir tout le monde à la maison, heureux, à jaser et à s'empiffrer comme des vrais porcs, ça m'a émue. Amis, famille et voisins, quel heureux mélange!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)