vendredi 16 mars 2012

36- Du rhum, des femmes..

Et de la bière nom de Dieu, un accordéon pour valser tant qu'on veut! :-)

Ma patronne a été à Cuba pendant la semaine de relâche. J'avais beau être envieuse contente, une idée m'est venue à l'esprit.. Je voulais re-boire du vrai bon rhum! Parce que à la SAQ, il a beau être écrit qu'il vient de là, selon mes testeurs personnels, le goût est très différent.

J'ai donc pris la chance de demander si on pouvait me ramener une bouteille au travers leurs bagages. Au départ la réponse à été négative car déjà plusieurs personnes avaient la même idée que moi. :) Mais ensuite, la réponse à changé pour un "peut-être, je vais demander aux autres qui viennent avec moi". Je n'avais donc aucune attente car je ne voulais pas être déçue mais finalement, c'est juste de l'alcool :)

Mais la bonne nouvelle m'est arrivée cette semaine, elle a rapporté une bouteille pour moi!! Yé, j'ai hâte de l'avoir en ma possession :) Je crois que je vais attendre un bon 20 degrés comme les météorologues nous prédisent en fin de semaine et boire un bon rhum and coke sur la terrasse :)

Bon vendredi à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)