lundi 28 mai 2012

41- Ode à l'amour

Je suis allée à plusieurs mariages dans ma vie; j'ai une grande famille d'environ 150 personnes (cousins, oncles, tantes, petits-cousins,etc.). J'ai suivi ma mère longtemps dans ces évènements, ça m'a toujours plu parce que j'aimais voir tout le monde beau, tout le monde heureux, tout le monde fêter.

Pour la première fois, en fin de semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'assister à un mariage mais vu de l'autre coté. Non, ce n'était pas du point de vue de la mariée (!!!!) mais du point de vue du cortège. J'ai été demoiselle d'honneur. Je suis tellement enchantée par mon expérience, par ce beau mariage.

Je ne sais pas si mon homme va un jour me demander devant tout le monde de l'aimer pour le reste de ma vie mais si oui, je veux un aussi beau mariage. Je veux que ça soit aussi bien réussi. Je veux qu'on soit aussi beau que les mariés.

Ils rayonnaient de bonheur. Ils irradiaient l'amour à la pelle! J'ai VRAIMENT eu le goût de me marier quand je les ai vus! De tout mon coeur.. ce qui ne m'était jamais arrivé (aussi fort je dois le préciser..). Je suis comme vide depuis ce jour là. Alors, j'imagine que les mariés qui eux, travaillent sur cette journée spéciale depuis plusieurs mois sans relâche. L'adrénaline est descendue, ils doivent maintenant se retrouver et retrouver leur routine et leur bien-être.

Je me sens comme après avoir vu un spectacle. Quand je vais à un show, après, je suis en amour avec la musique, avec le band, les musiciens ou le chanteur.. C'est un drôle de sentiment à décrire...  (Je devrais sortir plus souvent moi là!). Mais bon tout ça pour dire qu'on dirait que je suis tombé en amour avec mes mariés!!! Je les aimais déjà mais là..

Je vous aime fort!! Félicitations à vous, doux et long bonheur pour le reste de votre vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)