vendredi 15 juin 2012

52- Tout sur mon père

Je veux seulement partager avec vous un petit cadeau que mes élèves ont fabriqué avec mon aide pour leur papa. Ça nous a bien fait rire, il peut y avoir plusieurs réponses rigolotes et si je me mets à la place de la personne qui reçoit ce cadeau, ça me plairait énormément ;) J'ai trouvé des exemples un peu partout sur le net, j'ai traduit des choses, je me suis inspirée. Je n'ai pas vraiment de source..

Maintenant, à vous de faire l'exercice avec votre père.


Tout sur mon père
Par _______________

Mon père s’appelle  ________________________________________________

Il mesure  ________________________________________________________

Il pèse ___________________________________________________________

Ses cheveux sont  __________________________________________________

Ses yeux sont  ____________________________________________________

Son émission de télé favorite est  _______________________________________

Il aime aller ­ _______________________________________________________

Son repas préféré est  ________________________________________________

Sa boisson favorite est  _______________________________________________

Pour s’amuser il aime  ________________________________________________

J’aime quand mon papa  ______________________________________________

Sa plus grande qualité est  _____________________________________________

J’ mon papa!

Joyeuse fête des Pères à vos papas, conjoints ou toi qui lit mon blog :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)